RECHERCHER
PAR CATEGORIE

ME CONTACTER


Les photos et les recettes de ce site sont le fruit de mon travail. Ils sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés sans mon accord explicite préalable.

© 2016/2019 Emilie Munck Montuclard

Politique de confidentialité

 

   

ETIQUETTES DE NOEL


Après de nombreux allers et retours dans les magasins et la foule, les cadeaux sont enfin tous faits et achetés !

Il ne reste plus qu’à les emballer.

C’est le moment que je préfère.

J’aime prendre le temps de choisir chaque cadeau en fonction de son destinataire et, au moment de recouvrir mes achats ou mes réalisations de papier, j’aime les imaginer en train de les ouvrir.

Il y a ceux qui défont chaque noeud et décollent chaque scotch avec beaucoup d’application pour ne pas abimer le papier, ceux qui déchirent tout dans la précipitation, ceux qui prennent le temps d’essayer de deviner en tournant et retournant le paquet dans tous les sens…

Et quelle que soit leur façon d’ouvrir le cadeau, pour moi, faire un beau paquet, cela fait aussi partie du plaisir d’offrir.

Cette année, ce sera papier kraft (j’aime le papier kraft…), ficelle (offerte par mon beau-père) et des petites étiquettes pour inscrire les prénoms (parce qu’une fois l’emballage fermé, difficile de savoir à qui il est destiné).

Si vous aimez mes étiquettes, vous pouvez télécharger et imprimer cette page sur votre plus beau papier blanc.

Découpez les étiquettes, percez les trous à l’aide d’une perforatrice puis attachez-les avec une jolie ficelle ou des rubans colorés.

 

   

 

 

Je vous souhaite de passer de

J O Y E U S E S   F Ê T E S   !

 

VOIR D’AUTRES RECETTES

VOIR D’AUTRES RECETTES

No Comment

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.